johnjack
delver ban
le 06/06/2012 12:02
On entend à droite à gauche que DELVER pourrait être banni, gros troll poilu ou vrai info ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/06/2012 17:32
je joue mono vert avec le doyen,( mais pas avec revanche de la proie il faut pas pousser)
J'ai collé des ulenvald tracker et des metamorphe pour etre plus efficace contre delver. Le match up contre delver est pas terrible cependant. Tu es sous pression tout le temps et tu peux vraiment pas esperer faire plus de degats que lui. C'est souvent difficile de garder une bete sur table (sauf le doyen bien sur) et puis les geist qui te pillonent tour apres tour ca fait pas du bien
kemono
evilsadic
le 10/06/2012 22:23
j'ai testé angel delver, c'est atroce!

et c'est pas delver le cauchermar, mais bien l'ange (je l'ai inclus dans pod il est tout aussi bien). Snap est reloud également...

je suis d'accord avec chapin sur le ban de snap...
noskcaj
En Hyrule

le 10/06/2012 23:19
je maintient que le probléme c'est delver car c'est en lui que repose le coeur de l'agrésivité du pack.Sans lui, le pack est une uw control blink middle loin d'être tier 1.Et commen je l'ai deja dit, le ban de snap ne penalisera pas assez delver pour le voir disparaitre mais enterrerais d'autre deck, au hasard les draw go.
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 11/06/2012 0:14
Sans le Snapcaster l'ange perdra beaucoup d’intérêt dans Delver et du coup rééquilibrera les choses. Donc j'espère le ban de Snapcaster. Car l'ange en dehors de ça est tout à fait correct et Delver certes très dangereux mais gérable. Là le cumul des trois est infernal et la clé de voûte c'est Snapcaster.
protournoi
Contactez moi pour des, Conseils de Professionnel
le 11/06/2012 0:23
et voila il suffit que l'on laisse les mecs de ce site débattre entre eux deux minutes, et voila 20 bonnes idées particulièrement mauvaises en meme pas 20 topics. Et à la clé toujours la meme chose : Il faut ban untel, il faut ban aussi untel pour ensuite ban untel.

noskaj est un noob, j’espère que vous n’écoutez pas ce que ce débile raconte à longueur de journée, suffit d'avoir lu quelques un de ses posts pour relater un nombre incalculable d'aberrations, comme le prouve cette phrase :
Citation :
Sans lui, le pack est une uw control blink middle loin d'être tier 1


On reconnait tout de suite les noob, qui ne testent pas et qui n'ont jamais entendu parlé du mono sphinx back up U white delverless gain back top tap on draw to flash and draw up with shuffle fog counter flop under the gun. Ca semble evident que Delverless bat Delver, et ca n'est certainement pas le ban de Delver of Secret qui va changer quelque chose.

Il serait préférable de commencer à écouter les pros : Snapcaster Mage est l’unique carte sujet à être banni et je crois que beaucoup ne se rendent pas compte des bienfaits qu'elle fera au format, le rendant plus aggro dans une première vague et controle dans une deuxième. Snapcaster mage rend Delver hermétique à toute menace etant donné qu'il apporte un double back up mind trick mana brain avec toute sorte de sort polyvalent.

Sans Snapcaster, Delver oublie 3x + 2 de ses solutions à nimporte quel situations et ne rentabilise aucun de ses spells qui perdent au moins +1 en force de TA si ce n'est +2 pour vapor snag qui devient injouable. Avec snapcaster en moins le deck n'est pas suffisament curvé pour avoir une solutions de "permission/Draw-eot, land-go" tour 4, il n'est pas capable de gerer un tempo avec un ecart de +2 sur un millgan à 6 alors qu'il le ferait volontiers aujourd'hui meme avec un mulligan à 5 + Delver.

Control beneficieras d'un retour d'aggro bleu-less en masse, et d'une plus forte resistance à mana leak qui avantage les jeux tempo. Je peut t'assurer que controle seras très content de pouvoir wrather avec au moins 2 cartes différentes en etant sur qu'une des cartes passe.


Pour ce qui est d'ange de la restoration, il seras d'ailleurs bien plus favorable à controle etant donné qu'il constitueras un de ses principaux kills

molodiets
Kneel before Zod!
le 11/06/2012 1:02
l'ange est egalement trés bon avec geist
kemono
noskaj
le 11/06/2012 9:46
delver a pas flash, delver se flippe pas automatiquement...

niveau danger ange>snap>delver
niveau chiantise snap>ange>delver
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 11/06/2012 9:58
Effectivement l'ange est très bon, mais cumulé à Snapcaster c'est pas possible, c'est trop, et quand c'est trop, c'est ... (Personne ne relèvera celle-ci, ;-))

Je pense que ceux qui ne veulent voir que Delver Banni doivent avoir quelques Snapcaster en stock ;-).
noskcaj
En Hyrule

le 11/06/2012 11:26
non.
Juste, delver deck ça tue avec delver+geist/splicer et ça se protége avec mage+angel les 3/4 du temps.
Si t'enléve mage, les kill sont toujours là, le pack a encore toute ses solutions et se relèvera en un rien de temps.
Si t'enléve delver, le pack est quoi? une sorte de deck controle qui tue avec des 2/1 pour2?des 3/4 pour 4? des 2/2 pour 3? ça fait quand même pas rever, et ça enlevé une masse d'agressivité incroyable.
Le probléme c'est vraiment pas la 2/1 flash qui t'assure la protection de ta béte, c'est la béte en elle même qui est l'une des bétes les plus agressives jamais édité.3/2 vol pour 1 !!Pour 1 ! Pour rappel, nacalt sauvage, 3/3 pour 1 sans capa d'évasion est banni en modern hein...là on est dans un format où on a beaucoup moins de carte, et donc de solutions, de dispo et où la béte en question est plus violente que nacatl et se protége bien mieux que lui en étant bleu...
De plus, je crois que c'est Costa, qui a testé une liste delver-less et a déclaré que c'était mille fois en dessous, que le mu ramp était ingagnable et que le pack souffrait énormément contre rg et zombie en plus d'avoir le mu compliqué de delver:pod. ( enfin, compliqué c'est un bien grand mots hein, c'est juste son moins bon MU quoi..)
Enfin, le ban du mage anéantirais la possibilité de monter certains decks, UB cintrol en tête mais aussi uw blink, bruning vengeance...ce serait clairement eux qui en souffrirais le plus et on continuera a se manger des 3/2 fly pour 1...
PS: aprés, reste toujours la possibilité de ban la carte la plus abusé du pack avec mage:vapor snag ....
noskcaj
En Hyrule

le 11/06/2012 11:30
Citation :
“I don't think banning a card like Snapcaster is the way to fight the Delver problem. Snapcaster is used in just as many decks trying to beat Delver as it is in Delver decks. If you are going to chop at the tree a little bit, I think weakening the deck by banning a card like Vapor Snag or Ponder would push the deck, and subsequently both of the aforementioned cards, back down into healthy status.”

Conley Woods.
noskcaj
En Hyrule

le 11/06/2012 11:37
kemono
c'est affreux!
le 11/06/2012 12:19
60% du meta est delver!

plus de la moitié en juin, et au max 12% des autres packs!

faut vraiment faire quelque chose!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/06/2012 14:30
bannir vapor snag, ce serai moche quand meme! XD désinvoc en un peu mieux bannie... lol!

Citation :
des 2/2 pour 3?

là tu occultes quand meme l'ange 4/4vol qui va avec, faut pas déconner! ;)

Mis a part ça je suis d'accord: si il faut ban quelque chose tout de suite, pour moi ce serai + delver!
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 11/06/2012 14:47
Citation :
faut vraiment faire quelque chose!

partir en vacances et attendre septembre :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Masticore
le 11/06/2012 14:58
Citation :
partir en vacances et attendre septembre :)

+1! =)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/06/2012 14:59
je suis d'accord que delver c'est le mal, mais vapor snag + snapcaster c'est quand meme bien lourdingue.
noskcaj
En Hyrule

le 11/06/2012 15:03
Citation :
je suis d'accord que delver c'est le mal, mais vapor snag + snapcaster c'est quand meme bien lourdingue.
Peut être, mais la question c'est, snapecaster est il plus lourdingue que vapor snag?
je ne pense pas.
J'aime les carottes

le 11/06/2012 15:06
Si tu ne pense pas, c'est pas la peine de parler :{
noskcaj
En Hyrule

niarfounet
le 11/06/2012 15:09
Mange tes fesses.
kemono
euh
le 11/06/2012 15:28
avec une main qui a 2 contres et un snap...Si

en fait le ban de snap semble le plus approprié.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.